Shop Mobile More Submit  Join Login

:icondbzwarrior:
Alors déjà c'est moins flashy, tu as mieux choisi tes couleurs ;)
Par contre le placement des ombres c'est pas encore ça. Tu n'as fait que remplir l’intérieur de chaque éléments, on le voit bien sur broly, mais sur vegetto la tenue (bleu) est mieux réussie.

Tu devrais commencer par choisir d'où vient la lumière (tu me diras qu’avec les auras, elle vient de tous les côtés ^^) car je pense que pour commencer il vaut mieux avoir un point lumineux et placé ses ombres à partir de ça. Ensuite vu qu'il y a les auras tu ajoutes des reflets sur tous les côtés des personnages.

Les auras, leur tracé est réussi mais je les trouves trop floues, dans dbz les auras sont assez nettes sur les bords puis partent en dégradé jusqu'au personnage.
Les cheveux sont sympa mais c'est vrai qu'avec des ombres ça serait mieux pour ajouter du relief surtout, mais c'est pas obligé.
Les éclairs sont impeccable je trouve.

Après, le décor, la sphère de combat semble avoir une légère texture, c'est sympa mais tu devrais accentuer le contraste des ombres du sol ou bien même ajouter des ombres sur les bords du dessin pour bien montrer la lumière produite par les auras.

Le stade est bien tracé aussi mais le public manque de diversité au niveau des couleurs. On dirait que tous les spectateurs sont soit rose, soit vert. mais ça c'est très dur à faire un public.

Le ciel et les planètes, je ne sait pas si c'est toi qui les a fait donc je ne critiquerais pas ce point là.

En générale la colo manque d'impact, c'est un peu terne, on est pas éblouie dans le bon sens du terme ( je parle pas de mettre des couleurs flash qui agressent les yeux) alors que le dessin est extra.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.
The Artist thought this was FAIR
8 out of 8 deviants thought this was fair.

Comments


:iconcrakower:
Crakower Featured By Owner Jul 30, 2012   Digital Artist
Salut !Et merci pour ton analyse! :w00t:
Reply
Add a Comment: